ART

L’art se définit comme un savoir-faire, il permet l’expression de ce qui est enfouie au plus profond de nous-même. 

L’art donne un sens à ce qui ne s’exprime pas. 

Celui-ci peut également nous définir, il fait partie de notre quotidien, c’est un moyen d’expression dans lequel beaucoup s’y retrouvent et que beaucoup négligent également. 

Ici, l’art fait référence à l’individu dans sa globalité dont l’approche holistique, tel un cadre de vie qu’on expose pas sur un mur, le protagoniste le traversera durant son parcours de vie. Les antagonistes quant à eux y apporteront de la gaieté et de la joie, mais aussi de la la laideur, de la tristesse et de l’angoisse. Finalement tout n’est qu’information.

Les émotions sont naturelles, elles font parties de nous. 

Chercher à les refouler c’est chercher à se perdre dans le fleuve de l’abandon et du désespoir, en revanche, apprendre à les dompter et à les écouter, c’est vivre avec ce que nous sommes.

Tant qu’il y’a de la vie il y’a de la couleur et tant qu’il y a de la couleur il y a de la vie. 

Quel meilleur art que celui qui nous conduit à sortir de nos crispations identitaires et qui nous permet de nous découvrir autrement, car en réalité beaucoup ne se connaissent pas. 

BIO

Un produit est considéré comme étant « Bio » uniquement que s’il est issu de l’agriculture biologique, c’est à dire qu’il répond à certaines exigences, à savoir aucune utilisation de produits chimiques comme les pesticides, les engrais, les désherbants. Pourquoi ne pas intégrer ce concept à l’être humain ?

Une vie a mille à l’heure pour certains et d’autres, plus le temps de prendre soin de soi, on engloutit un nombre d’informations à travers les médias ou autre, on aspire les histoires des autres, et toutes ces choses toxiques deviennent nos toxines. 

Inconsciemment, nous devenons ce que nous évitons, et nous évitons ce qui peut nous rendre meilleurs.
Le terme Bio peut être défini de la sorte :

Bienveillance (d’abord envers soi-même) ; 

Indépendant (je n’attends personne pour être ce que je veux) ; 

 

Opportunités (lorsqu’elles se présentent je les saisis).

Nous sommes, la plupart du temps, là où l’on ne devrait pas être, travaillons sur nous, pour être là où nous devrions être.  

THERAPY

C’est un mélange de plusieurs outils, qui permettront d’aider les clients à retrouver l’homéostasie, l’équilibre entre le corps, le cœur et l’esprit.

Le bien-être de chacun est une chose illusoire pour beaucoup, mais un rêve réalisable pour ceux qui s’en donnent le temps, les moyens, et qui sont prêt à sortir de leur zone de confort. 

À travers des exercices uniques dans leur genre, originaux dans leurs sens, vous apprendrez avant tout qui vous êtes